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Une maison de mode, responsable et solidaire !

15 décembre 2020 Anciens / Entreprises
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Daphné, promo 2018 et Mona, promo 2020, ont créé RESAP Paris, marque d'upcycling en février 2020, qui revalorise les vêtements de seconde main en les transformants.
L’objectif est de créer des nouvelles pièces tendances sans jamais reproduire de matière première : faire du neuf, avec du vieux ! Pour cela, RESAP Paris travaille avec des dons, de la recup, des chutes, des fins de séries ou encore des vêtements qu'elles prennent plaisir de chiner en friperies. Ce sont ensuite des couturières professionnels qui réalisent les pièces, en suivant une ligne artistique.
 
Mona : "Nous avons décidé de lancer ce projet pour plusieurs raisons : écologique et éthique principalement, mais aussi plus personnel, pour nous sortir du monde du salariat, vivre une vie plus accord avec nos valeurs et avoir une voie dans notre société, au delà de « juste » faire de la mode.
Nous avons à cœur de créer la RESAP family, le regroupement de personnes qui font et qui sont RESAP, venant de tous horizons ! Nos valeurs sont : AIMER, VALORISER, RASSEMBLER !"
 



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